Actualités

Gala à Versailles: Engagement pour le handicap et les militaires blessés

Aux côtés de Charles Rodwell et François de Mazières je suis ravi de m’être rendu ce lundi soir au gala de Solidarité Nationale pour le Handicap et les Militaires Blessés dans le magnifique palais des congrès de Versailles. 

Cette soirée représente la concrétisation d'un effort quotidien en faveur de nos concitoyens handicapés et des militaires blessés au service de la nation. En tant que parrain aux côtés de Robert Pires, je suis doublement honoré de participer à cet événement qui incarne les valeurs essentielles de l'altruisme et du changement positif. 

👉Mon engagement , que ce soit au Conseil départemental des Yvelines, le Département ou à l'Assemblée nationale , est ancré dans la volonté de faire avancer les droits et le bien-être de tous. 

👉Des mesures concrètes telles que la déconjugaison de l'AAH, l'amélioration des allocations pour les proches aidants ou le renforcement du financement de l'accompagnement des élèves en situation de handicap témoignent de notre engagement collectif. 

👉Je salue également l'action déterminante de la ministre Fadila Khattabi et du ministre Sébastien Lecornu ainsi que de la secrétaire d'État Patricia Mirallès, qui œuvrent sans relâche pour améliorer la vie des personnes handicapées et des militaires blessés. 

🤝Ensemble, nous avons le pouvoir et le devoir de transformer des vies, d'offrir des possibilités et de restaurer l'espoir. Je resterai engagé à vos côtés tout au long de mon mandat.